Même pour les plus connaisseurs en la matière, il n’est pas facile de dire telle ou telle marque de moto est la meilleure. Le choix de chaque passionné de 2 roues dépend de ses besoins et ses envies. Toutefois, voici quelques spécimens qui se démarquent du lot et qui séduisent de nombreux adeptes.
La Triumph Street Triple R 2011
Elle propose un moteur à trois cylindres svelte. Elle se distingue par sa légèreté, sa puissance et par ses qualités dynamiques. La Street Triple R séduit également par sa suspension et par son freinage identique à celui de la Daytona 675. Elle peut parfaitement être utilisée pour les divers déplacements en ville ainsi que lors de petites escapades sur route et même sur des terrains sinueux.
Yamaha FZ6R 2011
Avec sa mécanique 4 cylindres issue du supersport R6 mais adaptée pour une utilisation sur route, la FZ6R propose une puissance favorable aux novices comme aux pilotes expérimentés. Elle est facile piloter, et assure des prouesses respectables et un design plus sportif. Grâce à son design, cette moto peut parfaitement servir pour les courses au quotidien.
Ducati Monster 796 2011
La dernière gamme Monster, la 796 combine l’aisance de conduite proposée par la 696 et l’excellente finition de la 1100. Ce récent modèle de la marque offre une bonne ergonomie par rapport à ses sœurs. Elle permet au buste d’être plus droit ! Elle peut se transformer en engin de sport grâce à ses des conversions d’angle ultra rapide et sa grande précision au moment de négocier un virage.
Harley-Davidson Sportster 883 Superlow 2011
Afin de conserver les caractéristiques propres des Harley-Davidson, la Sportster 883 Superlow offre un style et des sensations mécaniques pouvant répondre aux attentes des adeptes de la marque. En effet, elle propose une apparence minimaliste et abaissée avec une mécanique à poussoir au vrombissement charismatique.